Le livre de votre santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Envois postaux...

Aller en bas

Envois postaux... Empty Envois postaux...

Message par Admin Lun 11 Fév - 18:44

Les envois postaux se font après réception du règlement du livre (chèques, mandats, virements au nom de l'auteur) dans une enveloppe renforcée (à bulles ou cartonnée) en recommandé simple avec suivi de la livraison sur le site de la poste et ce, sur toute la France et l'Europe (voir tarifs ci-dessous selon destination)

Adressez votre règlement à :
Mme MANTELET Corinne
Domaine Ricardelle
Route de Gruissan
11100 NARBONNE


TARIFS 1er livre :
En relation avec la conformité de déclaration des livres ( ISBN = International Standard Book Number, permettant l'identification d'un livre dans une édition donnée ), le prix du livre " SAPHO, SPONDYLARTHROPATHIES ET AUTRES MALADIES CHRONIQUES INFLAMMATOIRES"... est de : 22 euros



Pour un achat au domicile de l'auteur, lors de ses conférences ou aux points de vente listés : 22 euros

( réglements espèces et chèques acceptés )



Pour un envoi postal en France métropolitaine : 22 euros + 2 euros de frais de port = 24 euros ( réglements chèques et mandats cash exclusivement )



Pour un envoi à l'étranger ou DOM-TOM : 22 euros + tarif postal en vigueur pour ces envois ( réglements chèques et mandats cash exclusivement )


ENGAGEMENT :

" Je m'engage à répondre personnellement aux questions de mes lectrices, lecteurs, par mail ou courrier, et ce, dans les meilleurs délais. "

Corinne MANTELET

Tarif livre n°2 : 100 pages, déclaré ISBN, 9 euros aux points de vente, 12 euros avec frais de port compris



Dernière édition par Admin le Mer 5 Juin - 10:39, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2013

https://votresante.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Envois postaux... Empty ((

Message par Admin Mer 27 Fév - 16:33

Envois postaux... Echos_10

Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2013

https://votresante.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum